The Laddr : Fall is here mix

 

Qu’est-il arrivé au temps ?

Non, cette question ne sort pas de Doctor Who, mais simplement du bon sens. Nous sommes le 3 octobre, et il fait beau, 25°C, les gens se baladent en t shirt jour et nuit, et certaines fleurs recommencent à fleurir. Bon sang, on est censés être en automne, non ? C’est la saison des pulls, des rhumes, de l’orange universel, des feuilles mortes sur lesquelles les enfants s’amusent à marcher et que employés communaux balayent !

Je vous avais préparé une compil d’automne pour fin septembre, mais nous voilà début octobre, et je commence à croire que l’automne n’arrivera jamais. Alors je me résous à vous poster ma compil de saison. Au programme : guitares acoustiques chaleureuses, synthétiseurs mélancoliques, voix aériennes, folk des 70’s à nos jours, dream pop, twee mélancolique, un soupçon de shoegaze, et même un solo de trompette. A écouter au coin du feu avec votre amoureux(se), dans les transports en communs, dans votre voiture pour aller au travail, ou à tout endroit qui vous semblera opportun pour trouver un peu de chaleur dans un monde de crise.

Tracklist :

1) Youth Lagoon – Montana
2) Laura Marling – My friends
3) Kurt Vile – Peeping Tomboy
4) Beach House – Used to be
5) M83 – Kim & Jessie
6) Weekend – Hazel
7) The War on Drugs – It’s your destiny
8 ) Twin Shadow – I can’t wait
9) Slepp  ∞ Over – Romantic Streams
10) Twin Sister – Kimmi in a Rice Field
11) Wild Nothing – Gemini
12) Craft Spells – Given the time
13) Sambassadeur – Ice and Snow
14) Still Corners – Wish
15) Slowdive – Celia’s Dream
16) Big Star – Thirteen
17) Nick Drake – Road
18) Syd Matters – My Lover’s on the Pier
19) Seabear – Love Watch
20) Belle & Sebastian – I love my car

Pour télécharger ça, il faut absolument CLIQUER ICI.

Le Wintertime Mix arrivera au début du mois de janvier. Mais un joli petit EP de Noël vous sera gracieusement offert en téléchargement ici-même. En attendant, profitez du bronzage tant qu’il en est encore temps, marchez dans des feuilles mortes, et achetez d’avance un peu de Fervex. Vous me remercierez plus tard.